Maud et Jérémy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maud et Jérémy

Vous saurez tout sur Maud et Jérémy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MAUD et JEREMY ENSEMBLE SUR LA TOURNEE D ETE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latifa
Hyper Alto
Hyper Alto
Latifa


Féminin Taureau
Messages : 182
Age : 65
Inscription : 14/03/2006

MAUD et JEREMY ENSEMBLE SUR LA TOURNEE D ETE Empty
MessageSujet: MAUD et JEREMY ENSEMBLE SUR LA TOURNEE D ETE   MAUD et JEREMY ENSEMBLE SUR LA TOURNEE D ETE EmptyMer 21 Juin - 21:53

Bonsoir RENE .Je voulais tout simplement savoir si c etait possible d avoir les dates des concerts ou MAUD ET JEREMY seraient ensemble sur scene .Cela M aiderais a faire mon planing.Merci encore et tout ca dans la mesure du possible bien sur.Amities
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc
Administrateur
Administrateur
loup blanc


Masculin Lion
Messages : 779
Age : 77
Lieu : Saint-Claude (Jura)
Inscription : 18/12/2005

MAUD et JEREMY ENSEMBLE SUR LA TOURNEE D ETE Empty
MessageSujet: Re: MAUD et JEREMY ENSEMBLE SUR LA TOURNEE D ETE   MAUD et JEREMY ENSEMBLE SUR LA TOURNEE D ETE EmptyMer 21 Juin - 23:44

Bonsoir,

Désolé Latifa, mais pour l'instant les participations aux concerts sont très aléatoires. Beaucoup de personnes se plaignent même d'avoir des billets pour un concert sans savoir qui ils vont voir.
Si j'arrive à avoir quelque chose de plus sur, je le mettrai en ligne, tu peux compter sur moi
.

sm9
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com
Latifa
Hyper Alto
Hyper Alto
Latifa


Féminin Taureau
Messages : 182
Age : 65
Inscription : 14/03/2006

MAUD et JEREMY ENSEMBLE SUR LA TOURNEE D ETE Empty
MessageSujet: Re: MAUD et JEREMY ENSEMBLE SUR LA TOURNEE D ETE   MAUD et JEREMY ENSEMBLE SUR LA TOURNEE D ETE EmptyJeu 22 Juin - 18:50

Bonjour RENE et merci de tenir compte de ma demande . C est vrai que cela serait tellement plus facile pour ceux qui veulent voir MAUD et JEREMY ensemble sur scene.J espere qu on aura bientot les dates definitives pour pouvoir s organiser.Apres les deux concerts de Casablanca je souhaite les revoir tous les deux au moins une autre fois .Amities
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAUD et JEREMY ENSEMBLE SUR LA TOURNEE D ETE Empty
MessageSujet: Re: MAUD et JEREMY ENSEMBLE SUR LA TOURNEE D ETE   MAUD et JEREMY ENSEMBLE SUR LA TOURNEE D ETE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAUD et JEREMY ENSEMBLE SUR LA TOURNEE D ETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rupture
» maud et jeremy
» Closer N° 44 du 23 Avril 2006
» Les vidéos...
» sondage sur maud et jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maud et Jérémy :: Leurs spectacles :: Nouvelle tournée d'été-
Sauter vers: