Maud et Jérémy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maud et Jérémy

Vous saurez tout sur Maud et Jérémy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 repond stp a mes messages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou22
Alto
Alto



Féminin Taureau
Messages : 18
Age : 29
Lieu : 75011 paris
Inscription : 13/03/2006

repond  stp a mes messages Empty
MessageSujet: repond stp a mes messages   repond  stp a mes messages EmptyVen 4 Aoû - 16:28

Sad Sad Sad :(as-tu lavidéo de la selection de la tournée et la declaration de jeremy a maud et les autres truc que je t'ai demander stp stp stp:(SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://loup18.skyblog.com
emeraude
Administrateur
Administrateur
emeraude


Féminin Balance
Messages : 246
Age : 77
Lieu : Saint-Claude ( Jura )
Inscription : 21/12/2005

repond  stp a mes messages Empty
MessageSujet: Re: repond stp a mes messages   repond  stp a mes messages EmptyVen 4 Aoû - 18:03

Toutes les vidéos que nous possèdons sont sur le site. Il faut que tu cherches dans toutes les rubriques intitulées "vidéos" soit dans Maud ou Jérémy ou archives de la période commune.
Nous n'avons rien d'autre et nous n'aurons plus rien d'autre surtout en ce qui concerne le passé.
Toutes les vidéos du site sont hébergées sous Windows Media Player. Rapproches-toi de la personne qui t'as fourni l'ordinateur pour mettre ce gestionnaire par défaut à la place de Real Player.
J'espère que ces réponses te satisferont et désolée de ne pouvoir faire plus
Revenir en haut Aller en bas
 
repond stp a mes messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maud et Jérémy :: Les archives de Maud Verdeyen :: Maud et Jérémy  :: Les Archives de la période commune-
Sauter vers: